Qui sommes-nous ?

KELLY :

Photographe depuis toujours, fan de ses pieds chaussés de bottes et toujours prête à les photographier, Kelly stimule et encourage Le Citron depuis ses débuts mouvementés à la terrasse d'un café.

www.kellyphotographie.com


MYRIAM GOULETTE :

Agricultrice et initiatrice du Citron, Myriam écrit, met en pages la revue et gère le fichier "Abonnés". Elle aime les revues en général, La Hulotte et Le Tigre en particulier.

(photo Kelly Photographie)

 


ANNIE MORYOUSSEF :

Ostéopathe de son métier, et aussi conteuse, comédienne et pleine de créativité, Annie a rejoint Le Citron pour écrire, parce que l'agriculture l'a toujours passionnée.

(photo Kelly Photographie)

 


MARIELLE BREUIL :

Agricultrice, envoyée spéciale du Citron déléguée à l'actualité nationale, et capable d'accepter une commande au pied levé, du jour pour le jour passé.

 


JULIETTE ARMAGNAC :

Illustratrice, plasticienne, créatrice d'images, Juliette cultive son potager, la créativité, les rêves et les idées les plus folles qu'on puisse imaginer.

//juliettearmargnac.wixsite.com


GAUTIER ROSSO :

Reporter de territoire, Gautier aime par dessus tout les rencontres de bout de champ, écouter, puis écrire ce qui l'a marqué. Résolument connecté aux réseaux sociaux (surtout quand il se lève tôt).

(photo Kelly Photographie)


ANGELIQUE SOULARD :

Coordinatrice pédagogique dans une école de Katmandou, envoyée spéciale du Citron au Népal, Angélique parcourt les montagnes à vélo avec des mollets désormais bien entrainés.


ROMAIN BOISSIE :

Petit-fils de paysan et fils d'apiculteur, Romain est bibliothécaire à Pujols (47), où il a toujours plein d'idées et de projets. Il dévore livres et revues et en fait régulièrement des comptes-rendus.


CELIA BERLIZOT :

Coordinatrice d'une association d'éducation à l'environnement, Célia aime le vélo, le jardin, les doux rêveurs, les douces rêveuses et l'écriture inclusive (mais ne me l'a pas encore apprise).


JEAN COUVREU :

Cinéaste et cinéphile, sensible à l'image, à ses ombres et lumières, La Nuit du chasseur est un des films qu'il préfère. Jean est aussi jardinier et conducteur de tracteur, à ses heures.



Pour fabriquer les numéros 0 et 1, Sab était présente : elle est artiste plasticienne, elle a dessiné le logo en forme de Citron-papillon et son petit lutin rouge. Sab a quitté l'aventure du Citron après ces deux numéros pour se consacrer à 100 % à son propre travail.

(photo Kelly Photographie)

 


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.