Qui sommes-nous ?

Depuis le numéro 2, nous sommes de plus en plus nombreux à chausser les bottes pour partir en voyage-reportage avec Le Citron :

*Kelly, photographe depuis toujours, elle pratique avec art la photo lifestyle et boudoir et travaille sous le nom de Kelly Photographie ; elle a en elle le petit grain de folie qui lui a permis de suivre Le Citron en reportage dans les champs, même si elle n'avait pas franchement l'habitude de chausser des bottes de paysan - www.kellyphotographie.com,

*Juliette Armagnac, illustratrice, plasticienne, créatrice d'images - //juliettearmargnac.wixsite.com,

*Annie Moryoussef, à l'écriture,

*Gautier Rosso à l'écriture également,

 *Myriam Goulette, initiatrice du projet et agricultrice, elle aime ce métier qui est plus qu'un métier, a donc l’habitude de porter des bottes, et entretient une franche affection pour les revues en général et pour La Hulotte et Le Tigre en particulier. Elle est l'une des plumes du Citron, met aussi la revue en pages et s'occupe de tout ce qui va avec.

 

Pour fabriquer les numéros 0 et 1, nous avons été trois :

 

Kelly, Myriam (toujours présentes, lire ci-dessus), et Sab.

Sab est artiste plasticienne, elle sculpte, dessine sans modération et avec passion, peint des pixels, des bonhommes, et... depuis l'aventure du Citron des bottes ainsi qu'un certain Citron-papillon et son petit lutin rouge, tous si pleins de charme qu'ils se promènent un peu partout dans nos pages ; Sab a quitté l'aventure du Citron après ces deux numéros pour se consacrer à 100 % à son propre travail.

Bonne route et merci Sab !

 

 

 

Sur l'image, Sab est à gauche, Myriam à droite, et au milieu c'est Sandie, agricultrice et amie du Citron - Damien et elle ont accueilli Le Citron sur leur ferme pour le numéro "0" (numéro test) de la revue.

Kelly, quant à elle, est derrière l'objectif...

 


Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.